BioVene®, cap vers une cure de bien-être !

Une synergie d’effets

BioVene® normalise dans le corps les taux d’homocystéine, molécule connue pour rendre le sang plus visqueux.

Cette action régulatrice favorise une meilleure circulation sanguine dans les jambes et permet de soulager rapidement les symptômes de l’Insuffisance Veineuse & des Jambes Lourdes.

De plus, l’action drainante et antioxydante de BioVene® exerce un effet direct pour réduire œdèmes, fourmillements et douleurs.

les Jambes lourdes au féminin

Jambes Lourdes

Effets sur la Qualité de Vie après 1 mois de BioVene®

L’Insuffisance Veineuse Chronique ou “Jambes Lourdes” est une affection très fréquente qui touche surtout les femmes, mais n’épargne pas les hommes. L’Insuffisance Veineuse n’est pas une maladie grave, mais elle peut devenir chronique, progresser dans le temps et s’aggraver.

En outre, dès ses premières manifestations (jambes gonflées, chevilles enflées et douloureuses, jambes lourdes et fatiguées, sensation de chaleur, démangeaisons, fourmillements, gêne diffuse, œdèmes,...), la Qualité de Vie de la personne atteinte peut être sérieusement altérée.

Nous avons proposé à une vingtaine de nos nouveaux utilisateurs souffrant de jambes lourdes de répondre à un questionnaire validé mesurant la Qualité de Vie.
Les questions permettent d’évaluer la douleur ressentie, la forme physique, la forme mentale ainsi que la sociabilité.
Souffrir des jambes lourdes altère tous ces paramètres, avec une influence négative sur la Qualité de Vie en général.

Les 20 volontaires (H/F) ont répondu au questionnaire avant de commencer à prendre BioVene®  et puis après 1 mois de traitement.

La comparaison des résultats avant/après est éloquente !

Après 1 mois de BioVene® nos utilisateurs ont ressenti moins de douleurs (mesurées sur une échelle de 5).

Effets de BioVene sur les Jambes lourdes

Ils ont également ressenti une meilleure forme physique, une meilleure forme mentale ainsi qu’une meilleure sociabilité (mesurées sur une échelle de 3).
La plupart ont éprouvé un regain de vitalité et de tonus dans leurs activités quotidiennes, avec en prime de meilleurs rapports avec leur proche entourage (moins de douleurs = moins irritables).

Après un mois de traitement tous les volontaires nous ont rapporté la quasi disparition de leurs gênes de jambes lourdes, des œdèmes aux jambes et aux chevilles et des sensations de chaleur et de fourmillement le soir.

La Qualité de Vie est passée de 57 % à 82% après 1 mois de BioVene®   (maximum possible = 100%).

Homocystéine & viscosité du sang

L’homocystéine & les Jambes lourdesUne étude Australienne conduite sur 8500 patients a montré des corrélations significatives entre la viscosité du sang et les taux élevés d’homocystéine.

Un sang visqueux entraîne une mauvaise circulation sanguine et facilite la formation de caillots dans le système vasculaire.

Homocystéine & Insuffisance Veineuse

Homocysteine & Jambes lourdes Les patients qui souffrent d’Insuffisance Veineuse Chronique ont des taux d’homocystéine très élevés (IVC = Jambes Lourdes).

L’utilisation régulière de BioVene® permet de normaliser les taux d’homocystéine dans le corps.